A LA UNEActualitéfootballsport

Anderlecht : Kara Mbodj trouve « blessant » le comportement de certains supporters

Blessants, durs, choquants, des propos insultants, le visant, le défenseur sénégalais d’Anderlecht se dit choquer par le comportement de certains supporters à son endroit.

Le clash entre le Serigne Modou Mbodj et certains supporters d’Anderlecht son club en Belgique est consommé. Kara Mbodj se dit blessé par le comportement de certains fans d’Anderlecht qui se défoule sur lui et lui seul en cas de défaite.

Le défenseur international sénégalais d’Anderlecht, club d’élite belge est très touché par le comportement blessant de certains supporters de son club. Des sifflets, des cris de singes, des mots presque insultant par le joueur tout cela le Lion le garde et n’oublie pas.

Serigne Modou Kara Mbodj est choqué par ses supporters qui le pourchassent ainsi que sa famille.  « Sale chien, retourne chez toi avec ta famille ». 

A en croire le vice capitaine de l’équipe nationale du Sénégal « quant on perd ou si on joue mal qu’ils sifflent l’équipe entière  et qu’ils ne visent pas un seul joueur ».

« Ces mots sont très durs et très blessant et j‘ai tout gardé sur mon GSM et je ne peux pas oublier », confie l’ancien défenseur de Genk passé par Tromso en Norvège.

Mais, le joueur formé à l’Institut Diambars de Saly Potudal exige le respect même s’il trouve tout à fait normal les critiques, « mais certaines personnes ont visé ma personne c’est pourquoi j’ai l’impression qu’on me traite de manière différente, avec moins de respect ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page