ActualitépolitiqueSedhiou

Sédhiou-Campagne électorale : Les responsables politiques de Bby vont à l’assaut de 95% du lectorat

Les responsables de partis politiques sont dans une course du plus gros score. Ceux de BBY du département de Sédhiou sont déterminés à obtenir un score de 95 % dans cette région au soir du 24 février 2019. Ainsi, ils ont élaboré, dimanche 3 février, un plan de campagne qui leur permettrait de sensibiliser les populations à réélire Macky Sall dès le premier tour.

A Sédhiou, les responsables politiques du département ont commencé la campagne électorale. C’est ainsi que la maire de la commune de Sédhiou, Abdoulaye Diop, a réuni en assemblée générale tous les responsables politiques du département de Sédhiou. Ce, pour élaborer ensemble un agenda de campagne et décliner un plan qui leur permettrait de bien sensibiliser les populations en faveur de leur candidat. Pour Abdoulaye Diop, responsable de l’Apr/Sedhiou, si les populations de cette localité aiment leur région, ils feront tout pour que Macky Sall ait un second mandat.

Là-bas, à Sédhiou, tous les débats sont orientés vers la Présidentielle du 24 février 219. Dans cette région du Sud du pays, ce sont les candidatures d’Ousmane Sonko (Pastef) et du président sortant, M. Sall (Bby) qui alimentent le plus les débats des citoyens. Cette localité où le Pds est toujours sorti vainqueur jusqu’en 2012, semble être entre les mains de Macky et Sonko. Les pronostics semblent déjà tracés. Le combat électoral va probablement opposer Bby et Pastef.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page