Actualitéfootball

« Cheikh Bamba Dieng à l’OM pour des essais », confirme-Saer Seck

Le président du club sénégalais Diambars a confirmé la présence de l’attaquant Cheikh Bamba Dieng à Marseille (France) pour des essais dans le cadre d’un partenariat.

’’Cheikh Bamba Dieng a quitté mardi et effectivement c’est dans le cadre du partenariat entre nos deux structures’’, a déclaré Saer Seck.

En décembre dernier, le partenariat entre l’institut Diambars, une structure de formation fondée en 2003 et disposant de ses propres infrastructures sportives à Saly Portudal (Mbour), et l’OM a été signé.

Auteur de 12 buts en 13 matchs de ligue 1, Cheikh Bamba Dieng, 19 ans fait partie des grandes révélations de la saison 2019-2020 écourtée au Sénégal par la pandémie du Covid-19.

Dans le cadre du partenariat avec Diambars qui s’étale sur trois ans, l’OM peut recruter jusqu’à deux pensionnaires de l’institut par année.  ’’Pour le moment’’, seul l’attaquant Cheikh Bamba Dieng a rejoint l’OM pour des tests », a indiqué le président Saer Seck.

Selon Aps, plusieurs jeunes footballeurs de Diambars ont pris part à la coupe du monde U17 en 2019 au Brésil. Et la majorité de ces joueurs évoluent dans l’équipe fanion de Diambars.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page